UN HOMME ECLAIRE !

Cet homme là, mesdames, est PAR-FAIT ! Non seulement il vous écoutera sans vous interrompre, mais il ne laissera pas traîner ses chaussettes par terre, ne risquera pas de laisser l'abattant des WC relevé et surtout il vous donnera un avis éclairé ! Tout simplement parce qu'il s'agit... d'une lampe. L'homme parfait n'existe pas, désolé de vous le dire...

06bd88a5de76f9c85f779eb2d61c8541.jpg
61cf60fa2b66ea80c026032ad756e881.jpg
 Photos : vente-privée.com
 
Réalisé en polyéthylène (personne n'est parfait !!!), cette échelle lumineuse baptisée "Mr Gio" a été dessinée par un certain... Gio , de son petit nom Colonna Romano. Né en Sicile et adopté par la ville de Milan, cet ingénieur industriel, designer et entrepreneur a profité de son expérience dans le secteur du moulage des matières plastiques pour créer des lignes modernes de produits pour le quotidien. Ses propositions veulent exprimer essentialité, bonheur et fonctionnalité. Son "Mr Gio" se prête à des usages variés - et sans rechigner s'il vous plaît ! : porte-serviette, valet de chambre, ou tout simplement lumière d'appoint dans le salon ou l'entrée. Dimensions : 207 cm de haut x 70 cm de large x 9 cm de profondeur. 

Vous craquez ? Sachez qu'en plus, en ce moment, il est à 279 euros (au lieu de 478) sur le site vente-privee.com (vente Slide Design/Luminaires/Luminaires déco). Pour celles et ceux qui manqueraient d'une marraine pour accéder à la vente, contactez-moi !

 

Les commentaires sont fermés.