DANS LA POUSSIERE DE GRENIER

Cette semaine, j'ai mis le nez dans la "Poussière de grenier". Pourtant rien de poussiéreux dans ce très joli blog ! Au contraire ! De jolies mises en scène avec de jolis objets chinés ou détournés pour, au final, une bien jolie maison. Et qui montre qu'avec un peu d'imagination et beaucoup de talent, on peut, comme Aurélie, se créer un décor de rêve. Pour vous donner une idée, je vous ai fait une petite sélection parmi les clichés présentés dans ses albums photos. Des idées inspirantes, vous ne trouvez pas ?

94fdea119ec5da28b46942f616899b60.jpg
J'adore la douce atmosphère qui se dégage de cette chambre,
soignée jusque dans les moindres détails...
 
cfb5c9148ef65c9f2e25231b20632ef6.jpg
 Cette cuisine est une parfaite illustration de tout ce que j'aime...
 

Comme le dit si bien Aurélie, "je suis une inconditionnelle des petits bonheurs de tous les jours... la rosée sur une toile d'araignée, un paysage de campagne, un lapin grignotant dans mon jardin, un objet chiné en broc du dimanche, un petit thé savouré... au coin du feu...". Ce à quoi je lui réponds : "merci de nous faire partager ces petits bonheurs, Aurélie !"
 
 
Pour en (sa)voir plus, une seule adresse :
http://poussieregrenier.canalblog.com/

Commentaires

  • Bonjour,

    Je viens juste de découvrir votre article... cela me touche réellement, merci.
    Je ne savais pas que vous aviez une rubrique consacrée aux blogs, et votre article m'a permis de découvrir un peu plus cet aspect du site Marie Claire Maison.
    Amicalement Aurèle ***

  • De rien avec plaisir, j'aime beaucoup ce que vous faites !

  • quel plaisir de decouvrir et redecouvrir le talent d'Aurelie dans Poussiere de Grenier,elle nous étonne de plus en plus,
    bravo de l'avoir mentionnée dans votre site !

  • Un univers de charme comme j aime
    Bravo pour cette si jolie maison
    Mh

Les commentaires sont fermés.