LA RECUP DE MONSIEUR...

Voilà un post qui devrait intéressée Le loir dans la théière. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il parle poubelles et récup ! Cher Loir, je t'ai trouvé ton frère jumeau ! Il s'appelle Monsieur Récup et il a non seulement beaucoup d'idées mais aussi le talent pour les réaliser. La preuve en images avec ces deux avant-après ma foi fort réussis.

AVANT-APRES TABLE BASSE

Table recup' lifting.jpg
Avant, une table somme toute banale, dont la voisine de Monsieur Récup se débarrassait. Après être passée entre ses mains, celle-ci (la table pas la voisine bien sûr !) a trouvé une nouvelle jeunesse :

Table récup lifting présentation.jpg
Pas mal hein ? Qu'a fait Monsieur Récup ? Il a disposé différentes bandes de scotch de peintre, puis peint la table avant de retirer délicatement les bandes. Une plaque de plexiglass pour protéger le tout et le tour est joué ! Il suffisait d'y penser !

 

AVANT-APRES LAMPE

Que faire d'une vieille cage à oiseaux comme celle-ci ?

Cage d'oiseau recup AVANT.JPG

Une lampe comme celle-là bien sûr ! Un vieil interrupteur va et vient, un vieux fil électrique torsadé, une assiette trouée avec des oiseaux... et plusieurs heures de travail plus tard, voilà le résultat. Pas mal hein ?

récup cage d'oiseau APRÈS.jpg

Si vous allez faire un tour sur son blog, très sympa au demeurant, vous trouverez des tas d'autres belles idées comme celle-là. Alors qu'attendez-vous pour aller voir ? Allez, allez...

 

http://monsieurecup.blogspot.com
(site dont sont extraites ces photos)

 
 

Les commentaires sont fermés.