UNE BELLE RENCONTRE...

Hier, je suis donc partie direction Salon de Provence pour une rencontre au sommet ! Celle de deux bloggeuses du sud de la France ! Après avoir dû annuler une première date, impératif de boulot oblige, j'ai enfin pu prendre la route pour faire la connaissance de Nicky, alias "Sur un air de brocante". Nous avons fait connaissance confortablement installées autour d'une table, dans un petit coin du coeur ancien de Salon. Et pour tout vous dire, j'ai eu l'impression de retrouver une vieille copine. Il est curieux de voir comme on peut se trouver plein de points communs et d'affinités avec une personne que l'on ne connaît que par mails et textos... Et ce fut le cas hier. Bref, une belle rencontre, qui a été l'occasion pour moi d'en savoir un peu plus sur le parcours de Nicky et sa passion pour la brocante. J'ai même eu droit à un scoop mais chut : je laisse le soin à l'intéressée de vous l'annoncer elle-même en temps et en heure !
Cette rencontre m'a aussi permis de récupérer mon dernier achat : une lampe réalisée à partir d'un ancien trépied de géomètre et que je me suis empressée d'installer. Nicky, la voici... côté salon !!!!

IMG_0051.JPG

PS : Petit clin d'oeil à Isabelle d'"Un Siècle de Plus", qui est aussi une amie de Nicky. Nous avons failli manger en "aparthé(s)" mais hélas, ce salon de thé restaurant affichait complet ! Ici, l'enseigne côté cour. A l'intérieur, nous avons découvert une belle déco avec un esprit atelier côté cuisine... Nous n'avons pas pris de photos mais la carte oui ! histoire d'y aller la prochaine fois. Peut-être toutes les 3 Isabelle ?

En aparthé.jpg
En tout cas, si d'aventure vous passez du côté de Salon de Provence, voici l'adresse
(il est fortement conseillé de réserver !) :

EN APARTHE(S)
13, boulevard Eugène Pelletan
Lundi et mardi de 9h30 à 15h30
Du mercredi au samedi de 9h30 à 18h30
Tél. : 04 42 86 35 01

 

Photos, L'envers de ma déco

Commentaires

  • ERRATUM ! J'ai oublié de vous dire que Nicky m'avait fait un petit cadeau : un lot de petits sachets anciens ! Encore merci Nicky !

  • et sev, on va pas se gêner pour recommencer !!

  • Certainement pas !

Les commentaires sont fermés.