UNE DECO QUI A DU CHIEN !

Les animaux ont décidément le vent en poupe dans la décoration et pas besoin d'en faire poser un en vrai à la maison pour être dans le coup ! De nombreux créateurs les utilisent en effet, que ce soit pour imaginer des meubles, des objets, des coussins, des rideaux, de la vaisselle voire même du papier peint. Ils sont partout ! Et c'est tant mieux !
Parmi ceux qui me font craquer, voilà les derniers en date. Il s'agit de coussins créés par Angeline Bailly et vendus sur Le site des créateurs. Vraiment trognons avec leur petit boulodrome transformé en véritable titi parisien ou en guitariste rock, ils donneront à coup sûr une touche à la fois chaleureuse et pleine de fantaisie à votre intérieur. Qu'en dites-vous ?

Coussin chien 1.png

Version Teo Tity
(existe en noir mais aussi fond violet ou mauve)

 

Coussin chien 2.png

Version Doggy Stardust
(existe en rose, comme ci-dessus, mais aussi en gris, en bleu et en blanc)

PS : il existe aussi une version de coussin appelée Doggy Queen (déclinant différents motifs écossais) et vous trouverez enfin des trousses et des sacs, mais aussi des coussins avec notre petit chien transformé en Teo Racing (avec lunettes d'aviateur) et Teo West Coast (avec protège oreilles anti bruit et écharpe), toujours aussi craquant !

 

A DECOUVRIR SUR...
http://www.lesitedescreateurs.com
(site dont sont extraites ces photos)
Existe en deux tailles : 40x40 et 60x60 cm (38 et 67 euros)

Les commentaires sont fermés.