Posez, flashez, lisez !

Aujourd'hui j'ai décidé d'en remettre une couche ! de colle bien sûr puisque je veux vous présenter un autre modèle de papier peint proposé par le décidément très inspiré Oh my wall ! Et celui là est pour tous les fans de nouvelles technologies qui ne peuvent vivre sans leur smartphone !

Papier peint en situation.jpg

Oui et alors me direz-vous ? Quel rapport avec les smartphones ? C'est un papier peint au motif tout ce qu'il y a de plus banal... Où est l'innovation là dedans ? Et si je zoome sur le motif, ça vous parle mieux ?

Papier-peint-QR-CODE-Kyoto-image.jpg

Alors vous ne voyez toujours pas ? Une autre image pour vous aider ? OK OK, la voilà...

QRCODE  ROUGE.jpg

Alors ? Là, ne me dites pas que vous ne voyez toujours pas !!! Eh oui, il s'agit bien de QR Codes ! Et en flashant ceux de ce papier peint, vous découvrirez de mystérieux poèmes haïku (vous savez les haïkus, ces poèmes très courts d'origine japonaise à la force d'évocation puissante et subtile).

Bon, être à la pointe du progrès ayant un prix (comme les smartphones d'ailleurs...), ce papier peint n'est hélas pas donné. Comptez 297 euros pour 372 cm de large sur 260 cm de haut (ce qui correspond à 8 lés de 46,5 cm). Si cela peut vous remontez le moral, pour ce prix-là, vous bénéficierez d'un modèle tiré à 100 exemplaires/an. Et vous aurez le choix entre quatre couleurs : une version rouge baptisée Nikko, une version crème (avec QR Codes verts) appelée Kyoto (à ne pas confondre avec le modèle gris baptisé Tokyo) et enfin un autre modèle crème avec cette fois les QR Codes rouge répondant au doux nom de Nara. Vous avez enfin la possibilité de n'acheter qu'un lé (moyennant 72 euros), voire une version "médium" correspondant à 4 lés pour 178 euros.

Papier peint QR CODE Nara Entree Medium_m.jpg

Alors, merci qui ? Oh my wall bien sûr !

http://www.ohmywall.com
(site dont sont extraites ces images)

Commentaires

  • Bonjour !

    Décidément vous êtes une fan ;-) !!! Et cela ça fait plaisir de voir un billet fouillé et bien écrit.

    Les prix peuvent sembler chers mais c'est du décor panoramique en impression numérique HD et édité en série limitée et vu les formats ben c'est très raisonnable ! on est loin des rouleaux de papier peint traditionnels édités à plusieurs dizaines de milliers sur du papier normal !!

    A nouveau voici le lien direct vers les papiers peints QR code :
    http://www.ohmywall.com/product/Papier-peint-QR-CODE-Tokyo-Panoramique

    bon week end !

Les commentaires sont fermés.