Balade parisienne... 3

Et de trois ! Pour ce troisième billet parisien, direction le 6ème arrondissement et la boutique pour enfants qu'on ne présente plus, SERENDIPITY ! Il m'a fallu affronter le vent et la pluie, mais le résultat en valait la peine puisqu'une fois de plus, comme chez MERCI d'ailleurs, j'en ai pris plein les mirettes. Dire que j'aime cette boutique n'est pas un euphémisme. C'est bien simple, je l'adore. Pour son ambiance et aussi pour ses jolies trouvailles, qui permettent de composer une chambre d'enfant à la fois originale et unique.

Serendipity 1.JPG 

Serendipity 2.JPG

Comme j'avais le temps (vu ce qu'il tombait), j'ai pu regarder attentivement tout ce qui était proposé en boutique (et du coup prendre les deux photos ci-dessus), entre mobilier et objets pour certains chinés. C'est d'ailleurs un élément ancien qui a retenu mon attention ; celui-ci :

Serendipity 3.JPG

De quoi s'agit-il me direz-vous ? Et bien tout simplement d'anciens clous parisiens, que l'on trouvait autrefois entre les pavés des rues. Récupérés, nettoyés, ils ont été transformés en... patères. J'ai trouvé qu'ils seraient parfaits dans notre future salle de bains, avec son carrelage métro et son ancien émail de métro parisien, aussi en ai-je pris deux ! Qu'en pensez-vous ?


SERENDIPITY
81-83 rue du Cherche-Midi
75006 PARIS
Tél. : 01 40 46 01 15
Mail : contact@serendipity.fr

La plupart des choses proposées en boutique
sont aussi vendues en ligne sur le site :
www.serendipity.fr 

Les commentaires sont fermés.