• Cette semaine, ça déballe !

    Demain, les amateurs de carreaux de ciment ont rendez-vous à Aix-en-Provence et jusqu'au 5 mai, pour 5 jours de folie chez CAROCIM. La marque, une référence dans ce type de produits, a en effet décidé de vous faire profiter de tarifs incroyables sur de nombreux modèles. Si, si, vous avez bien lu !
    Je vous laisse lire d'ailleurs par vous-mêmes le mail que j'ai reçu pour annoncer cette vente : " le premier Mai à Aix-en-Provence, les arbres sont en fleurs, la douceur revient, on s'occupe de son jardin et de sa maison pour leurs donner un air de neuf. CAROCIM en profite pour vous faire partager ses idées et ses créations sous une vaste tente blanche. CAROCIM a ajouté 25 ans à une tradition française déjà longue de plus d'un siècle et demi. Avec 600 modèles, on doit trouver quelque chose à intégrer dans son environnement quotidien. Toujours des Patchworks à des prix incroyables. 5 m2 à 250 euros & 10 m2 à 400 euros pour sols et murs.
    Des Patchworks en 10x10 en épaisseur 10 mm pour les murs et les sols. Des carreaux déclassés à moins 50%. Cette année voit aussi arriver des promotions inédites, des lots de carreaux hors catalogue. Beaucoup de surprises et de nouveautés. PROMOTION : sont vendus en promotion à  - 20 %, tous les carreaux unis colorés en format 20x20 et 10x10 par carton plein, pour le sol en 16 mm comme pour le mur en 10 mm. Il y a aussi des lots de carreaux neufs, motifs et frises à - 20 %. DEBALLAGE : tous les autres déclassés de tous formats, en vrac, sont à  - 50 % . TOUT EST A ENLEVER SUR PLACE PENDANT L'OPERATION.
    Vous trouvez le catalogue sur notre site http://www.carocim.com et notre plan d'accès à la rubrique showroom. Ouverture de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30. N'hésitez pas à nous téléphoner au 04.42.92.20.39". Vous aurez été prévenu(e)s !

    CAROCIM.jpg

    CAROCIM
    1515 Route du Puy Sainte Réparade
    13089 Aix-en-Provence

     

    PS : et dimanche 6 mai, c'est à Pézenas que ça va déballer sec pour le Grand Déballage de mai. Toute la journée, sur la route principale, de 8h00 à 18h00, quelque 150 brocanteurs et antiquaires, de la ville mais aussi venus des quatre coins de France, vous donnent rendez-vous ! Moi je vote pour !!!

  • Pa doum ouah !

    Petit clin d'oeil à Christian Blachas, qui nous a quittés prématurément en février dernier, et à sa cultissime émission, je veux bien évidemment parler de Culture Pub, pour titrer ce post. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que c'est de publicité dont je vais vous parler aujourd'hui. Mais pas de n'importe laquelle. Non Madame. Non Monsieur. En effet, j'ai décidé de vous parler de publicité vintage et même mieux, de publicité collector ! Osons le dire ! Et plus précisément de ceci :

    panneau-publicitaire 1.jpg

    Un panneau publicitaire présent dans le hall de l'aérogare de Orly, à Paris, dans les années 70, vu en avant-première sur le site Dédale L'atelier. Haut de 118 cm (tout de même), ce grand panneau est en plexiglas colorisé, recouvert de grains de plexiglas en relief. Un objet "rare", comme le souligne Nathalie Girardin, qui vous le propose à 250 euros.

    Petite précision : Nathalie propose également deux autres modèles (voir photos ci-après) du même genre tout aussi sympas et au même prix... Qu'on se le dise !

    panneau-publicitaire 2.jpg

    panneau-publicitaire 3.jpg

    Photos et objets provenant du site
    www.dedale-latelier.com

  • Pipistrello en promo !

    Avis aux fans de la célèbre lampe Pipistrello ! Pour ses 5 ans, le site Deco-Smart vous propose d'acquérir cet incontournable du design, dessiné par Gae Aulenti en 1965, à prix réduit (de -34 % pour la version aluminium à -37 % pour les version noire ou blanche). En plus, la livraison est offerte (pour la France métropolitaine). Moi je dis, bravo Deco-Smart et longue vie au site !

    Pipistrello.jpg

    Pour mémo, cette lampe culte doit son nom (italien) à sa ressemblance avec une chauve-souris. Grâce à sa tige télescopique, vous pouvez ajuster sa hauteur (de 66 à 86 cm) selon vos envies.

    Lampe de table ou de sol, composée d'une base en métal, d'une tige en acier inoxydable et d'un diffuseur en méthacrylate opale blanc, elle offre une lumière délicate... Ah, si je le pouvais, je m'offrirais cette sublime version rouge. Mais hélas, mon porte-monnaie ne me le permet pas. Tant pis ! Comme je suis sympa, j'ai quand même décidé de vous passer l'info. Par contre, n'attendez pas ! Car la vente ne dure que six jours. Et bien sûr, il est impératif de faire partie des membres du site...


    Photo extraite du site :
    www.deco-smart.com