Des murs sur leur "trendy" un...

Je l'avais dit, mais hélàs je ne l'ai pas fait. Et ce pont de quatre jours n'a rien arrangé à l'affaire (eh oui, avec deux enfants en bas âge, pas facile de trouver cinq minutes à soi !). Sans compter la maison qui demande un suivi attentif (d'autant que notre ami plaquiste plaque vite... très vite... trop vite ?), le manque d'inspiration du moment, la pluie qui déprime... Ajoutez à cela l'anniversaire d'une copine... Bref, je n'ai pas posté comme je l'aurais voulu...

Pour me faire pardonner, je vous ai trouvé une idée ma foi fort sympa dont vous me direz des nouvelles. Le "Trendy". Non il ne s'agit pas d'un blouson, mais d'un... tableau. Et pas n'importe quel tableau. Un tableau PER-SON-NA-LI-SA-BLE à souhait ! On choisit en effet ses mots, sa couleur de fond, la couleur des lettres, la police de caractères et la dimension. On clique sur "voir la maquette", on commande et le tour est joué ! Et si on a du mal, le site prodigue quelques "conseils de création" et propose une "galerie des Trendy" pour le moins inspirante... En plus, le prix n'est même pas excessif (179 euros pour la taille maximum). Une bonne idée signée Factory Chic, un site où l'on trouve aussi des chaises et des tables tout aussi sympathiques.

TRENDY 1.jpg

TRENDY 2.jpg

TRENDY 3.jpg

Et comme il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César, je tiens à dire que j'ai trouvé l'idée sur le blog d'Anaïk, d'Une souris dans mon dressing, un blog ma foi très sympa, pas prise de tête et avec de belles idées (je vous laisse notamment jeter un coup d'oeil sur son magnifique atelier...).

TRENDY D'ANAIK.jpg

Bon dimanche !

 

COTE PRATIQUE...

A découvrir sur http://www.factorychic.com
(photos extraites du site sauf la dernière)
Prix
: de 129 euros pour une taille S (80 x 40 cm)
à 179 euros pour la version XL (140 x 70 cm)

Délai : comptez au maximum 8 jours
pour la fabrication de votre Trendy

Caractéristiques techniques : Le Trendy est imprimé
sur une toile en coton épais
de très belle qualité.
Cette toile est ensuite tendue manuellement
sur un châssis en bois de 3,5 cm d’épaisseur

BLOG D'ANAÏK...
http://www.unesourisdansmondressing.com/
(dernière photo extraite du blog)

Les commentaires sont fermés.