A bicycletteuh...

Devinez qui revoilou ? Après un gros passage à vide (beaucoup de boulot et du coup peu de temps libre + un manque d'inspiration flagrant + un chantier de maison à suivre et qui prend beaucoup de temps), revoilà L'envers de ma déco ! Et c'est avec beaucoup de plaisir que je reprends le clavier pour vous parler. En regardant la date de mon dernier post, je n'imaginais pas m'être "absentée" si longtemps... Vous ne m'en voulez pas trop j'espère ?

Il faut dire que le dossier maison m'a beaucoup (trop ?) occupé (monopolisé ?) l'esprit. Pas à cause d'un quelconque problème, je vous rassure je n'en ai pas eu. Cela avance bien et même très bien. C'est juste que cela m'a demandé beaucoup d'attention, de paperasserie à remplir (surtout pour l'électricité et l'eau), d'allers-retours chez le banquier (pour le déblocage des fonds) et voilà, plus d'un mois est passé sans que je le vois. Bientôt des photos pour vous montrer tout ça, mais j'attends que la pose du carrelage soit finie histoire que ce soit plus parlant visuellement. J'avoue qu'il me tarde maintenant de faire les cartons !!!

En attendant, le sujet du jour n'aura rien à voir puisqu'il s'agit de la dernière création Moyna (vous savez cette célèbre marque de malles de voyage, aussi recherchée que Vuitton), que j'ai découverte sur la toile et qui m'a juste fait dire quand je l'ai vu : waouh ! L'objet de cet éloge (bref, mais quand même), le voilà : une bicyclette, mais attention, pas n'importe quelle bicyclette... regardez...

la-malle-bicyclette-par-moynat 2.jpg

Avouez que ça a de la gueule hein ? Oserais-je vous dire que je n'ai pas regardé, mais alors pas du tout son prix (quand on aime, on ne compte pas) qui, de toute façon, n'était, je crois, pas précisé mais doit être diamétralement à l'opposé d'un modèle Décathlon (attention, je précise que je n'ai rien contre Décathlon, ayant moi même acheté là bas les vélos de mes enfants...). En même temps, il s'agit juste de rêver... On s'en refait une (photo) ?

la-malle-bicyclette-par-moynat.jpg

Magnifique cette malle, vous ne trouvez pas ?

Pour la petite histoire, cette création fait suite à une collaboration avec le chef étoilé Yannick Alléno, qui s'était soldée (et je ne parle pas de prix hein ?) par la création d'une malle "petit déjeuner". Pour le sujet qui nous occupe, les ateliers Moynat se sont donc inspiré (on s'en doute) d'une balade à vélo pour une création toujours aussi nomade : une malle bicyclette aussi chic que pratique. Ce vélo a été conçu sur mesure et offre une version luxe d'un objet du quotidien. Sa malle en cuir monogrammé contient tout le nécessaire pour un pique-nique pratique et raffiné.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la célèbre la maison parisienne offre des versions inédites de ses Cabas Initial et Quattro à l'occasion du lancement de sa bicyclette ! Alors heureu(se)x ?

     


 

Commentaires

  • cool. prevoir un antivol costaud.

  • Ou un garde du corps...

Les commentaires sont fermés.