56 heures...

En ce jour de Fête Nationale (qui sera pour moi travaillé !!!! Ah destin cruel....), quoi de mieux que de parler détente. Et là, détente assurée avec ce splendide modèle de Rocking Chair Driade signé du designer italien Fabio Novembre.

Comment vous dire, j'aime TOUT dans ce fauteuil : ses courbes audacieuses, entre un pavillon d'oreille humaine et un paon faisant la roue (quoi je dois faire une psychanalyse ?), son trio de couleurs... Bon peut-être pas TOUT puisque, côté prix, on y va gaiement (1631 euros tout de même) ! Mais bon, je le verrais bien sur ma (future) terrasse et moi dessus, à califourchon, avec un bon drink en mains, mes lunettes de soleil sur le nez, à profiter du soleil et du chant des cigales (que j'ai déjà...). C'est dit ! Et vous ?

Rocking-Chair-Driade.jpg

POur la petite anecdote, ce fauteuil a été baptisé "56 heures" (d'où le titre "facile" de ce post) car c'est le temps qu'il faut aux artisans pour le réaliser puisque sa fabrication est entièrement manuelle.

Un vrai travail d'orfèvre pour un fauteuil qui est la synthèse parfaite entre art et artisanat, entre invention et savoir-faire !

A découvrir sur MADE IN DESIGN
(site dont est extraite cette photo)
Fauteuil en aluminium revêtu d'un tressage de fils plastique

Commentaires

  • bon travail malgré tout pour ce 14 juillet !

  • Merci Caro ! Une jolie journée de 11 heures qui s'est achevée par 1 heure de marche pour rentrer, avec ma collègue, car toutes les rues étaient bloquées de chez bloquées et on a du laisser la voiture... Hy Hi Hy Ho, on rentre du boulot !!!!

  • maiiiiiis, ça galbe les cuisses, c'est ce qu'il faut se dire ....

  • C'est exaaaaaxtement ce qu'on s'est dit pour se motiver...

Les commentaires sont fermés.